En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus
Attention! Cette annonce a expirée. Le produit ou service n'est peut être plus diponible en attendant que l'annonceur actualise l'annonce.

Vente parcelle avec très grande maison à Diata Brazzaville

Publié par TOKOBE Particulier Brazzaville
Prix: 120 000 000 FCFA
Je vends une parcelle située aux abords de l'entrée de Diata depuis la route du rectorat ou le stade Massamba Debat, aux dimensions d'un terrain et demi, avec une grande maison de six chambres, dont une avec douche et toilettes ; une salle de bain avec des toilettes en plus à l'angle intérieur droit de la maison depuis la façade avant ; un grand salon jouxtée à une grande salle à manger.
Quatre portes d'entrée dans la maison : une attenant au salon, une seconde pour accéder à la salle à manger à côté du salon, une sur le côté droite de la parcelle vue de la façade avant et donnant sur le couloir devant la salle de bains et toilettes, une dernière sur la façade gauche de la parcelle donnant sur deux chambres initialement séparées par une porte mais transformées par la suite en chambre-salon. Depuis le salon de ce chambre-salon, une autre porte donnant sur la salle à manger de la maison ; ce qui permet une réunification de la maison quand on le désire.
L'ensemble, parcelle plus maison, est particulièrement bien situé : à deux minutes du stade Massamba Debat, cinq minutes de l'entrée principale de l'université Marien Ngouabi, un quart d'heure du rond-point entre le boulevard et l'avenue menant à l'aéroport, moins d'un quart d'heure de l'aéroport en voiture, trois minutes du marché de Diata, un quart d'heure du plateau des 15 ans, dix minutes de Total sur l'avenue de l'OUA, cinq minutes du commissariat de police (PSP), entre l'avenue de la Bouenza et la rue Diessé !
La parcelle est donc comme un carrefour entre les quartiers sud et nord de Brazzaville, à équidistance entre les uns et les autres.
Pour toute personne intéressée, les négociations peuvent démarrées dès à présent, mais la conclusion ne pourra se faire qu'à compter du mois de juillet prochain, car je suis actuellement en France où je réside et ne serai sur Brazza qu'en cette période.
Le prix de vente est de 120 000 000 FCFA négociable.
Voici mon téléphone de France : 00 33 07 55 51 34 58
Maison m² Seconde main Vente
✔ N'oubliez pas de mentionner AFRIBABA lors de votre appel !
✔ Cliquez ci-dessous pour contacter cet annonceur ( TOKOBE)
Partager cette annonce
Contacter l'annonceur
Loading...
Référence: CG-A7522 computer
Pour une meilleure visibilité passez en VIP
Signalez-nous toutes tentatives d’arnaques
100% 1
0% 0 n'aiment pas
aiment, 0 n'aiment pas
cg.afribaba.com n'est pas responsable des produits ou services proposés dans les annonces et aucunement responsables des actions des utilisateurs.

Avez-vous quelque chose à vendre, à louer, un service à offrir ou une offre d'emploi?

Ajoutez gratuitement vos annonces ou événements sur cg.afribaba.com, c'est 100% gratuit ✔ fiable ✔ local ✔ facile ✔ et super rapide ✔
Vendez, Proposez, Louez, Recherchez, Achetez tout ce que vous voulez gratuitement. Oui 100% gratuit Brazzaville Immobilier Location - Vente
Vous cherchez un emploi? Déposez votre CV en ligne dans la section de recherche d'emploi de cg.afribaba.com 100% gratuit.